règles simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

règles simples

Message par Admin le Lun 30 Jan - 10:23

Nous vous demandons de respecter quelques règles simples de bienséance et de Roleplay si vous décidez de nous rejoindre

- Ce serveur est avant tout un serveur RP, vous devez faire agir votre personnage de manière crédible avec son caractère et les Evènements qui lui arrivent.
- Rp ne rimant pas avec dînette, vous pouvez vous attendre à ce que votre personnage soit confronté à des situations déplaisantes, pouvant amener sa mort ou son humiliation.
- Cependant, l'Attaque à Vue est à proscrire. Merci d'entamer vos combats de manière RP en signifiant d'une manière ou d'une autre à votre futur adversaire que vous allez l'attaquer (via emote ou dialogue).
- Les sièges entre deux Guilde ne sont autorisé que et uniquement si les deux partis sont d'accord pour l'affrontement, nous ne sommes pas sur un serveur à PVP ouvert, mais rien n’empêche de s'amusé.
- La mort, bien qu'assez pénalisante via les systèmes de jeu, n’entraîne pas la suppression de votre personnage. Vous pouvez réapparaître et considérer que votre personnage a été grièvement blessé et s'est remis. à moins que vous ne choisissiez de faire un nouveau personnage.
- Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage à la fois.
- Le jeu permet une grande liberté quand à la construction et à l'aménagement du territoire, nous vous demandons une certaine cohérence dans vos choix architecturaux et environnementaux. Les admin se réservent le droit de vous demander de reconstruire vos chefs-d’œuvre s'ils ne s’intègrent pas comme il faut dans notre monde de jeu. Les villes en forme de pénis se verront rasées, systématiquement.
- De la même manière, merci de choisir pour votre personnage un nom et des vêtements appropriés à son statut social et reflétant l'appartenance à la faction dont il fera partie.
- Le respect des joueurs et primordial, cependant il faut bien faire le distinction entre un joueur et son personnage. Lors de certaines situations, d'autres personnages pourront (et seront, à n'en pas douter) être amenés à être irrespectueux envers le votre.
- les insultes et autre joyeusetés HRP non pas lieu d'être et seront sanctionnées, les insultes RP sont autorisées.(Dans la mesure du raisonnable)
- les admin sont là avant tout dans un souci de maintenance du serveur et de modération. Ce ne sont pas des Maîtres du Jeu, bien qu'il peut arriver qu'ils organisent des évent, rien ne vous empêche d'en faire tout autant. Le monde qui vous entoure est entre vos mains.

- Interdiction formelle de creusé la Grande montagne blanche. Des points de collecte(Marbre, Granit) sont mis en place pour les joueurs, et rechargés par les Admin.
- Il n'est pas autorisé de privatisé des points de collecte tel que l'argile, il est aussi demandé de ne pas installé sur les montagne qui sont des zone de minage pour tout les joueurs.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-feodal-54.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum